:: Charte de la team ::

Afin d'être en accord avec les membres de la team, veillez à bien prendre note de cette charte qui vous donnera les différentes directives à suivre pour faire partie de notre team. N'oubliez pas que lorsque vous faites partie d'une team, vos actions ne concernent pas seulement vous, mais aussi la notoriété de la team et des autres membres. Les bonnes actions resteront certainement discrètes aux seins des autres membres, mais les mauvaises seront colportées à qui veut les entendre. Notre charte ne s'étend pas seulement au sein de la team, nous espérons que tout membre sera apte à la respecter à tout moment.


:: Les principes de base ::

D'abord, nous sommes ici dans une team respectable. Les insultes envers d'autres membres ne sont pas tolérées. Tout comportement et dire pouvant porter préjudice à la team sera sanctionné aussi durement que l'ampleur du préjudice l'est.

Un des principes fondamentaux de cette team est de rassembler des joueurs ayant un minimum (entendez le plus possible) d'éducation, de savoir vivre et de sympathie.

Enfin, nous rappelons que chaque membre devra en toute situation avoir un comportement courtois et poli en team, et tout particulièrement avec les joueurs extérieurs à la team.

C'est une preuve de maturité d'essayer de comprendre et de dialoguer, plutôt que de rentrer directement dans le conflit.

:: Il est demandé aux membres d'appliquer les consignes suivantes ::

Ne pas faire jouer une personne avec votre(vos) compte(s) etc. Si jamais nous l'apprenions, il s'en suivrait une discutions entre le Fondateur, Cogérant et le Staff Modération avec pour conséquence diverses sanctions possibles.

Être dans notre team implique une certaine "participation" donc si vous êtes indisponible, pour une quelconque raison, faites le savoir à un membre (où téléphoner si votre PC est hors service) afin de ne pas perturber l'organisation dans la team.

Participer à l'alimentation de fond de la team pour les projets, etc. La team est dotée de fonds propres qui ne sont pas inépuisables ! Merci d'y penser.

:: Programmes ::

Il est obligatoire pour tous les membres d'installer l'un des programmes suivants au minimum :

- Discord.
- Skype.

:: Décisions quant à la gestion de la team ::

Les décisions importantes pour la team sont prises par le Fondateur, Staff Administratif, Staff Intendant et Staff Modération. Malgré tout, l'avis des membres pourra les complémenter si cela est jugé nécessaire / intéressant.

:: Idées pour la team ::

Toutes idées / suggestions (et non pas obligations) que vous pourriez avoir concernant l'amélioration de la team sont à évoquer en groupe ou avec le Fondateur, Staff Administratif, Staff Intendant et Staff Modération qui s'en chargeront afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.

:: Recrutement ::

Le recrutement est effectué par le Fondateur, Cogérant et le Staff Administratif, plus avis des membres si cela est jugé nécessaire / intéressant.

C'est une période d'essai d'un mois, où concrètement, les Staffs, seront particulièrement à l'écoute du nouvel arrivant afin de le renseigner au mieux sur le fonctionnement de la team, des personnalités de chacun, etc. De plus, le Fondateur le conseillera au choix de sa "Place" dans la Syllagum au mieux suivant le niveau du joueur.

Par conséquent le nouvel arrivant se devra d'être particulièrement attentif à se renseigner au mieux sur le fonctionnement de la team et sur le fait de s'intégrer au mieux, en respectant toute la Charte.

Suite à diverses déconvenues de joueurs en test mentant sur leurs buts de rentrer chez nous, etc. Fondateur, Staff Administratif, Staff Intendant et Staff Modération décideront de lui laisser ou non le droit d'entrer dans la team.

Si cette période d'essai est concluante à la fin du délai, le joueur en test deviendra membre donc son adhésion à la team sera confirmée et comme n'importe quels membres il pourra passer membre suprème s'il est très présent.

:: Exclusion ::

Les sanctions, délais ou types d'exclusion d'un membre sont :

- Rétrogradation.
- Exclusion 2 semaines.
- Exclusion 2 mois. 
- Exclusion simple. (Avec possibilité de refaire une candidature)
- Exclusion définitive. 

[Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre charte de team et au plaisir de vous voir nous rejoindre ! La direction Syllagum]